Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Eau sous les bacs à légumes

Bonjour à tous,

De l'eau coule sous les bacs à légume de mon frigo HAIER -610D*7 et est gelée, je dégèle avec un sèche cheveux mais le problème se reproduit je pense que l'évacuation est bouchée.

Comment la débouchée?

Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question Eau sous les bacs à légumes

• Bonjour à tous, même problèmes depuis 8 ans ! jamais résolu par Darty dont le technicien dit que c'est un défaut sur ce type d'appareil . le service commercial dit qu'il ni a pas de défaut et propose une réparation à 159 € avec une garantie de 3 mois ? bien joué car le problème se reproduit tout les 4 à 5 mois donc après la garantie .Il y a de nombreux cas similaires il serait bien que Haier en tienne compte.

cordialement.

• Bonjour

Éteindre l'appareil 24 à 48 h pour évacuer complètement ce qu'il y a dans les tuyaux. Attention à l'eau qui s'écoule dans le bac derrière.

Cordialement

• Bonjour c'est un problème récurant et irréparable je vous conseille de prendre Darty plus et de demander l'échange. Pour ma part j'ai pris un modèle de la gamme HISENSE. Bon courage.

• Bonjour,

J'ai ce problème et il est reccurrent la suite arreter de fait le froid mais meme si on répare ces pannes qui sont liées cela reste a chaque fois du provisoire...

après avoir changé par 2 reprises la carte electronique et fais venir par 2 fois un réparateur, le problème est récurrent,

j 'appréhende toujours le moment ou je vais devoir en racheter un!

si vous avez la solution, je prends

bon courage